Difficulty: Easy
Time: 2 hours
Distance: up to 6km
Elevation Gain: minimal
La Poulette a marché toute seule le trajet jusqu'au point d'arrêt, et ça allait vraiment bien: de petites montées, de petites descentes, des racines, des rochers, des pierres, des troncs d'arbres, bref suffisamment d'obstacles pour rendre la randonnée amusante et offrir un peu de défi aux petites filles de 3 ans! La Poulette osait même prendre de l'avance sur nous!
La randonnée était merveilleuse, le temps parfait et le décor mystérieux, digne d'un conte ou de la planète des Ewoks. Le seul bémol, je n'ai pas de belle photo du fameux phare qui donne le nom à cette superbe piste... allez plutôt le voir ici, j'admire les photos de cet ex-Montréalais établi à Vancouver.
Curieux, on a jetté un coup d'oeil sur l'océan à travers les arbres.
De nombreux chiens accompagnaient les radonneurs qui souvent venaient avec leurs enfants, c'est une piste idéale pour les familles avec jeunes enfants.
La Poulette et sa maman, complices.
Il fallait grimper comme de véritables petits chimpanzés pour ensuite découvrir un paysage de toute beauté... on ne se tanne jamais de la mer et du bruit des vagues, surtout lorsqu'elles viennent s'abattre sur la pierre comme une gifle.
Je ne sais plus où arrêter tellement j'ai des photos superbes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire